dimanche 15 juin 2008

Ce n'est que moi..

Puisqu'il faut commencer par le commencement...
Alors, ce blog c'est juste le petit morceau de ciel d'une Framboise qui a envie d'embêter tout le monde avec ses écrits et ses quelques dessins fades. Donc, si vous avez mieux à faire, passez votre chemin!
Et moi...et bien,je me nomme Marianne, j'ai 13 ans, j'aime lire, surtout du fantastique, écrire, surtout des poèmes, danser, chanter...heureusement, vous avez peu de chances de m'entendre.
J'aime rêver, m'évader, me promener sans but, coudre même si je ne suis pas douée, délirer et faire la folle.
En gros, je suis une graine d'artiste pas douée.
Vous êtes prévenus!
A bientôt.

Framboise

6 commentaires:

Aniel...little star... a dit…

Je n'ai pas hésité un instant à venir visiter ton coin de ciel bleu, mon Ange...je me promène de nuage en nuage, j'essaye de t'imaginer un instant, en train de taper, avec ta jupe en tulle rose et ta veste militaire, en train de rire, et même si je ne connais pas ton visage, c'est un si beau spectacle que je ne peux m'empècher de sourire, tu as cette force et ce pouvoir ma belle, si tu savais comme chacun de tes commentaires et une perle que je garde, comme je te le dis à chaque fois, tu sais, ce n'est pas de la déprime, juste une petite crise, adolescente, sans doute, comme le diraient les adultes, c'est juste un vide qui ne disparait pas, rien de plus, rien de moins, je t'aime mon Ange, hier, c'était ma pièce de théatre et j'aurais voulu que tu là vois, comme ça, j'aurais vriament pu jouer pour toi, mais tant pis, un jour tu seras là et je t'expliquerais que j'ai joué une pièce et que je l'ai jouée pour toi, et tu souriras peut être et je te demanderais de partager un bout de ton ciel avec moi, mais au final, je n'en aurais peut être pas besoin car grace à toi, le mien sera devenu azur...

Je t'aime fort ma Marianne.

Anonyme a dit…

Ma jolie fleur...
Venir sur ce blog sera un plaisir, non une contrainte !
C'est une parcelle de paradis parmi tous ces blogs nuls, sans raisons d'être.
Tu dis que tu dessine et que tu écris mal... c'est faux ! Tu as du talent, ne le nie pas Marianne ! Tu sais mieux que quiconque me faire sourire en te lisant. Je compte sur toi pour écrire souvent dans ce blog que je vais essayer de visiter assez souvent...

Bises, ta Fanny qui t'aime fort

Anonyme a dit…

Yoh !
Alors comment vas tu ?
Je n'ais résisté à l'envie d'aller voir ton nouveau, tout beau, blog ^^
J'espère qu'il ne sera pas éphémère et j'essairais d'y venir le plus souvent possible.

Grosse bise

Princesse Sushi (la seule, l'unique ^^)

Aniel...little star... a dit…

Comment tu as trouvé, je ne le saurais jamais, peut être sur le skyblog de Nyli, sans doute.
Mon Ange. Je te souris. D'accord? Je te sourirais toujours. Je ne peux que rester. Partir par moi même, je ne pourrais pas. J'ai besoin que quelqu'un le fasse pour moi, et personne ne le fera, alors je reste, j'en suis heureuse, parfois malheureuse, souvent rien du tout.
N'ai pas envie de pleurer ma belle.
Un jour on se tiendra la main, sans peur du ridicule, et je vais te serrer dans mes bras et te dire tout ce que je dois te dire, parce que dire, c'est plus dur, mais plus fort, que quand on écrit. N'ai pas peur, ne sois pas inquiète pour moi. La petite fleur peut être fière, l'étoile sourit tout en lui écrivant, elle murmure Je t'aime ma Marianne, moi aussi, un jour je te le dirais. Promis. Je serais là pour le dire, je ne partirais pas. Moi aussi je tiens à toi.

Anonyme a dit…

Bonjour chère amie,

Je me permet de vous laisser un message de ma plume même pour vous dire la bienvenue. Et même si les méliades n'ont guère l'habitude d'utiliser ce genre de relation, je crois qu'il convient très bien aux embruns, paraît-il. Alors, prenez vos aises, et même si cette présentation m'aie familière, je tâcherai de ne plus jamais vous considérer comme une servante, mais comme ma plus haute conseillère.
avec toute mon amitié,
Nymphalis.

Anonyme a dit…

Hi Marianne !

Mon commentaire ne sera pas très inventif, et pas très -- super, mais je te souhaite de supers vacances ! J'espère que tu en profiteras bien, et surtout que tu continueras à nous "pondre" de superbes poèmes ^^

Gros bisous,

Sév !